Je prends la GS lc en premier et je parts, la première impression je suis plus haut et j ai l impression d’être en avant alors que je me tiens assis contre la selle arrière le guidon me semble plus large...
AU premier rond point putain elle se couche toute seule un vélo se truc
Retour à la conces. puis essais de la GSA on perd de la nervosité mais la conduite est très sympa , la première impression c'est le freinage
Retour à la conces beumeu bon ben faut quand même la rendre, je commence à regarder les autres bécanes en attendent que Davis soit dispo putain vla le roro qui me suis bon on fait un jeu je marche tu essaye de m'attraper
Je me mets autour de la table avec David et je discute des prix, en regardant de prêt une GS lc toute option n'est que 880 € moins cher qu'une GSA
bon ok et le roro me fait la gueule me voyant discuter avec David Cool j'adore, une petite revanche
et aussi David me dis que la GS lc 2015 aurra le moteur de la GSA avec les masses donc serra moins nerveuse en 2015 et plus de coloris. La GS A de 2015 à une option avec un kit de surbaissement qui ramène la hauteur de selle à 840 exactement comme sur l'explorer donc j'adore, il y a l'option sans clés et le shifter.
Aprés deux jours de négo il y aura du changement
la bize
lolo

