Oh !?
J'ai eu testé ces boudins sur la GSA (air), et j'en ai été satisfait pour un pneu trail sur du goudron. Jusqu'à m'autoriser des arsouilles en fin de vie (Maxou pourrait raconter ce que ça fait une GSA qui glisse des deux roues vu de derrière

)
Comme tu pratiques l'off road, je ne te parles pas de surveillance de pressions.
Mais par ex, sur la GSA air, selon le cas le jonglais entre 2.2 / 2.5 devant et 2.5 / 2.9 derrière.
Pour un meme modèle / marque de pneu, je ne descend pas si bas devant avec la GSA LC ; comme quoi ...
Après, d'une moto à l'autre, un meme pneu peu se comporter et s'user très différemment.
A voir aussi, si tu as beaucoup de trajet urbain et faible proportion de virolos le pneu se fait plat, voir carré et se comporter bizarrement.
Si tu ne fais que de la route, oses les pneus routiers.
Mais comme ta roue av est en 19 pouces, peu de choix :
Dunlop : Roadsmart (plebicité par pas mal de GSistes, mais à la durée de vie misérable)
Michelin PR3 / PR4 : avec une nette préférence aux PR4
Continental : Road Attack
Next ?