Comment ça le trou du cul du monde ?
Juste un petit coin d'Espagne dans une micro vallée entourée de montagne et quelques micros-batisses en cailloux !
Je ne pense que pas que je vous aurais fait subir ce genre de lieux la 4ème nuit. Vu que cela sera la 1ère nuit, tout le monde sera en forme et festif !
Niveau "Casas" de la cascada (20 pax mais possible jusqu'à 22), je pense que l'intérieur sera déjà bien rempli à 20 ou 22 pax.
Je ne les ai vu que de l'extérieur en réel, et c'est plutôt sommaire (à la différence des 2 jours suivants), et pas forcément très grand non plus. Donc l'option tente juste à côté est sans doute le compromis sympa.
Ceci dit, barbecue et alcool aidant, on peut aussi accepter un n'importe nawak dans un art bordelou spectaculaire pour passer juste une nuit, surtout si la météo a été clémente avec nous le 1er jour.
Pour l'aspect tente et comme dit dans mon post juste avant, je pense qu'il y' aura suffisamment de gros porteurs pour accepter un peu plus de barda...
A suivre donc, en discussion 15 jours avant lors d'une réunion et peut-être fonction météo 2 à 3 jours avant... non ?
Préparatifs enclenchés...