Salut bon j'ai du retard sur le CR aujourd'hui c'était farnienté à seignosse ocean et piscine un peu de mécanique tension de chaîne et graissage parce que ca commencer à couiner sévère. Bon de la moto de la moto

. Départ de burguete dimanche matin à la fraiche superbe petite route entre eugi et gartzain avec un peu de brouillard puis disparition totale de ce dernier pour un beau soleil et des passage en sous-bois magnifique, étape de liaison grosse route entre berreota et extalar puis denouveau route en sous-bois un bref passage en france entre sare et dantxarinea pour se faire raquetter par la guardia dans cette dernière : petite mise en situation voie à double sens ligne blanche et plot en beton impossibilité totale de rouler en contre sens un gentil automobiliste se décale convenablement pour me laisser passer ce sue je fais à 35km/h pile devant la guardia que je n'avais pas vu, il me saute quasiment dessus s'en suit une verbalisation interminable et me les brisant sur le fait qu'il y a le CT en espagne et que moi j'en ai pas vu que je suis immat en france bon bref 100€ c'est cher payé mais bon. Du coup j'ai perdu du temps un tout petit peu raccourci mon trajet puis arrivé à seignosse chez mes potes playa et grosse vague dans la gueule et une bonne grosse cuite pour finir la soirée. Bon demain départ de seignosse et