je te fais une réponse rapide mais on y reviendra plus tard si tu le veux et j'approuve les propos de dany dans sa demande d'apaisement
au bout de son 11ème message, le monsieur reproduit EXACTEMENT les "mauvais gestes " qui lui ont valu sa propre exclusion il y a quelques mois car, je le rappelle, c'est lui qui a fait cette demande d'ejection ; c'est regrettable car, comme nous le lui avions dit, il était le bienvenu si son attitiude et son comportement changeaient, apparemment, c'est loin d'être le cas.
Un espace de liberté comme ce forum ne vit effectivement que par la participation de ses membres, mais celle ci ne peut exister sans un minimum de règles de politesse, respect des autres et règles grammaticales qui rendent la lecture du forum drôle et agréable.
( je t'invite à bien lire ce 11 ème message :
viewtopic.php?f=16&t=519&p=14073#p14073les écrits interdisent les expressions physiques et les attitudes; et les smileys ne font pas tout; du coup, sans règles, c'est vite le waii qui peut partir en sucette, le ressenti de chacun étant différent face à l'écrit.
bref, on en reparle si tu veux, mais pour info, le plus modéré ici c'est moi

et je pense que c'est plutôt cool en terme de modération et liberté d'expression
entends le vent qui se lève sur l'europe éternelle, entends le tonnerre déchirer le ciel, les dieux nous appellent à défendre nos terres
moderateur con