Je pense que certains me connaissent déjà mais je me présente tout de même.
Originaire de la région parisienne, j'ai vécu une année sur Toulouse où j'ai rencontré une monde motard très très sympathique et que j'ai quitté beaucoup trop vite because une histoire d'amour (et accessoirement un boulot) m'a fait remonté sur Paris (depuis 3 ans maintenant). C'est à Toulouse que j'ai commencé le roulage off road et ça aussi ça a été le pied !! avec notamment ma participation au rallye des gazelles en mars 2012 avec ma 250 gasgas de l'époque ! (rallye que j'ai réitéré en 2014 avec une yam 250 !)
Sinon depuis que je suis revenue sur Paris, je me suis payée deux accidents en allant au boulot en moto à 6 mois d'intervalles (moto et scaphoïde cassés). Ca m'a un peu traumatisé mine de rien je dois l'avouer ...par exemple, il a quelque temps, je suis montée derrière mon copain et nous avons pris le périph (circulation moyenne) et bien ça a été la crise panique : j'ai pleuré, j'ai hurlé dans mon casque (je n'avais plus de voix après) exigeant à mon copain d’arrêter de doubler...bref tu sens que quand meme il s'est passé un traumatisme...
Anyway depuis peu j'ai racheté une moto, un trail : une jolie 990 adventure toute blanche de 2012 que je réalise pas encore que c'est ma moto à chaque vois que je la vois

Coté off-road, j'ai fait cette année le Raid de l'Amitié avec une nouvelle enduro (ktm 350 exc-f) et c'était super chouette ! 3000 km sur 9 jours dans le grand sud marocain ! C'était dur physiquement (surtout avec une fracture du scaphoïde relativement récente) mais découverte de paysages incroyables, et super ambiance ! Je vous le conseille ! Bref rouler au Maroc ça vaut vraiment le coup pour plein de raisons !!
Evidemment, je ne pourrais pas rouler tous les dimanches avec vous

Bonne journée,
Aurélie