put.. j'y crois pas je viens de perdre mon message de 3 pages faut que je recommence!!
donc le point!
je gère:
l'aligot
le fromage
la salade
le pain
le charbon de bois
j'ai de la saucisse d'ici
le petit dèj
je vous laisse apporter l'apéro et le vin (j'avais fait une blague sur l'eau ...)
pensez aux duvets je n'aurais pas assez de couvertures pour tout le monde, je pense que les tentes ne seront pas nécessaires ça vous laissera de la place pour une bouteille non alcoolisée pour moi!

, je vous laisse gérer le road aller, les horaires de départ et autres détours, mais dimanche c'est Sauveterre de Rouergue et moi en moto balai!!

je prévois un pique nique collectif dimanche. (dans l'autre message vous aviez le choix!! je sais c'est dure la vie!)il y a de quoi faire le plein ici à Camarès et très probablement à Naucelle, si vous faîtes des détours de fous je décline toutes responsabilités!!
j'ai de bonnes capacités d'adaptation mais faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai quand même besoin de savoir au plus tôt combien arrive vendredi et combien samedi, pour les quantités c'est mieux
je crois que j'ai fait le tour si d'autres choses me viennent je vous tiens au courant!
@JP: vous arrivez quand?
@bubulle du coup on te voit pas?