par Patrick » Sam 27 Sep 2014, 15:17
Bon ! ben... désolé les gars !
Je pensais avoir tout bien prévu en allant faire un tour là-bas en début de semaine et en prenant les renseignements.
Mais non ! C'était sans compter sur les impondérables !
Je n'arrive pas à comprendre comment un commerce peut fonctionner quand un groupe de 12 personnes s'installe en terrasse et que personne, je dis bien personne, ne vient prendre la moindre commande, que le patron t'informe dans un premier temps qu'il ne fait pas les plat chauds pourtant à la carte un vendredi soir ou alors 1h après t'informe qu'il veut bien mais qu'il y en a pour 3/4h pour faire chauffer les plaques !
J'hallucine !
Sans compter sur l'amabilité du patron qui parait préférer s'installer en terrasse avec sa clope plutôt que de faire fonctionner son affaire !
Pour un bar motard dont la devise affichée en devanture "peu importe la moto, seul l'esprit compte", nous n'y avons rencontré ni les motos à part les notres, et encore moins l'esprit à part celui qu'on y a amené !
Toutes mes excuses à tout le monde pour ce plan foireux et notre départ anticipé, Valérie et moi ! Mais j'avoue avoir été extrêmement déçu et ne pas vouloir laisser un seul kopek à "la tête de con" ( (c)Chips ) qui sert de patron à ce rade minable !
edit : j'ai laissé un commentaire sur leur page facebook !
Adishatz !