alors je reprends,
normalement vous partez samedi vous faites Toulouse - Gissac (Andabre mon lieu dit) faudra que vous prévoyez un pique nique, en fonction de l'heure à laquelle vous voulez décoller, puis le soir barbecue et soirée à la maison, empilage pour dormir, puis dimanche road jusqu'à Sauveterre de Rouergue où on mangera je sais pas quoi on verra l'heure.. et le road de retour sur Toulouse variera en fonction de l'heure de décollage du dimanche matin et du temps qu'il vous reste.
Maintenant s'il y a du monde pour arriver vendredi soir, y'a pas de souci la maison ne devrai pas bouger, j'ai un repas zumba vendredi soir mais ce n'est pas un problème vous pouvez profitez des lieux surtout que vous n'arriverez pas tôt donc comme vous voulez, suis pas trop compliquée on trouvera une solution!!

et je comprends que tu veuilles optimiser ton week end, on te trouvera de quoi user tes pneus samedi le temps que les autres arrivent, en plus j'ai des vélos!!
je cherche pas à vous perdre!! vous aimez les sentiers de chèvres j'ai pris au plus pourri !!

(en plus je pense que ça doit être trop droit pour vous..

)
ça te va ??